Les 15 et 22 mars prochains, vous aurez à choisir le Maire et le Conseil Municipal qui auront à gérer notre commune pour les 6 prochaines années. Lors de ce scrutin, vous élirez aussi vos représentants à la Communauté de Communes « Les Portes Briardes ».

Notre ville est notre bien commun. Notre devoir est de la protéger pour lui assurer un développement durable et harmonieux, un développement qui préserve son identité de ville à la campagne, son cadre et sa qualité de vie, sa forêt et son environnement protégé. Comme vous, j’y suis profondément attaché.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de me présenter à nouveau à vos suffrages. Vous trouverez dans ce document le bilan de nos réalisations, un bilan dont nous sommes fiers. Vous y découvrirez aussi les projets que nous vous proposons pour ce nouveau mandat, ma préoccupation est de poursuivre, de conforter et d’amplifier le travail déjà réalisé par notre équipe. Être Maire d’Ozoir-la-Ferrière, cela ne s’improvise pas.

Avec mon équipe, nous avons pris des engagements qui, vous le constatez chaque jour, ont été tenus. Nous avons aussi eu à cœur, au cours de ces 10 dernières années de ne pas augmenter le taux des impôts locaux malgré un contexte économique peu favorable et un profond désengagement de l’État dans le financement des collectivités locales.

Proche de vous, à votre écoute, au cœur de vos attentes et de l’évolution de notre belle ville pour qu’elle continue à être accueillante, dynamique et radieuse ; une ville où il fait bon vivre. C’est ce à quoi je consacre toute mon énergie.

Notre ville a bien évolué, les nombreuses améliorations apportées, son embellissement, la préservation de son cadre et de sa qualité de vie, ne doivent pas être gâchés. Ozoir-la-Ferrière n’est pas une ville ordinaire, en aucun cas elle ne doit le devenir. Vous le savez, cette période est propice aux promesses mais combien peuvent les tenir ?

Vous m’avez honoré de votre confiance par le passé et je vous en remercie chaleureusement. Vous connaissez ma détermination, mon attachement et ma passion pour notre Ville. Sachez que je garde intact cet enthousiasme et cette énergie qui m’animent depuis toujours. Je peux vous assurer de mon profond désir de continuer à administrer justement et équitablement notre chère et belle ville d’Ozoir-la-Ferrière et d’en assurer son avenir.